Chargement Évènements

Jamais dormir

21 mars 2023 14h30

Baptiste Amamn / Cie l’Annexe
Durée  45mn
Théâtre

Quand la nuit nous dévoile son pouvoir extraordinaire : celui de se réinventer mille vies.
Elle ne dort pas, c’est impossible ! Il y a trop à inventer la nuit, trop à découvrir, surtout quand on a la chance d’habiter un lit-couteau-suisse, de connaitre le passage des mondes engloutis, d’être la sœur secrète d’un nuage…
« Elle ne dort pas. C’est impossible. Il y a trop à inventer la nuit. Trop à découvrir. Surtout quand on a la chance d’habiter un lit-couteau-suisse, de connaître le passage des mondes engloutis, d’être la sœur secrète d’un nuage. Surtout quand la vie derrière la porte est trop dure à rêver. »

Équipe :
Texte et mise en scène Baptiste Amann
Interprète Thalia Otmanetelba
Régisseuse générale Auréliane Pazzaglia
Construction décor Atelier Phalanstère
Production, diffusion Morgan Helou

Production : L’ANNEXE
Coproduction : Théâtre de Sartrouville et des Yvelines-CDN Glob Théâtre – Scène conventionnée d’intérêt national – Art et Création (Bordeaux) iddac, agence culturelle du Département de la Gironde
Remerciements au Théâtre national de Bordeaux en Aquitaine pour l’accueil en répétitions
L’ANNEXE est conventionnée par le Ministère de la Culture / DRAC Nouvelle-Aquitaine, subventionnée par la Ville de Bordeaux et la Région Nouvelle-Aquitaine. Baptiste Amann est associé à la Comédie de Béthune – Centre dramatique national Hauts-de-France, au Méta Centre dramatique national de Poitiers Nouvelle-Aquitaine ainsi qu’au Théâtre Public de Montreuil, Centre dramatique national (2022-2025). Il est également artiste compagnon du TnBA – Théâtre national de Bordeaux en Aquitaine.

Détails

Date:
mardi 21 mars 2023
Heure :
14h30
Catégorie d’évènement:

Lieu

Salle de Lacaze – Billère