Font Size » Large | Small

Au bureau de L’Agora du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Tel 05 59 62 10 42
Par courriel à mediation@agora-asso.com
Par correspondance : indiquez sur papier libre ou sur le bulletin d’abonnement – le ou les spectacles choisis – les dates et heures de représentations souhaitées – le nombre de places pour chaque spectacle – vos coordonnées postales, électroniques et téléphoniques

Adressez votre réservation et votre règlement à L’AGORA – 31 AVENUE BEZIOU – 64140  BILLERE

Au guichet une demi-heure avant la représentation (dans la limite des places disponibles)

FORMULES HORS ABONNEMENT Le prix des places varie en fonction des spectacles (de 8 à 15 €). Les places réservées par téléphone doivent être confirmées par votre paiement sous huit jours.
TARIFS REDUITS Adhérents de L’Agora, d’Espaces Pluriels. Carte Jeune, étudiants, intermittents du spectacle, chômeurs, allocataires du RSA et de la CMU, sur présentation de justificatifs de moins de 3 mois. Ce tarif réduit est le tarif «ABONNEMENT».

RESERVATIONS GROUPES:  Adhésion à L’Agora obligatoire (20 €) pour bénéficier du tarif « groupe ». Pour les groupes, le nombre de places initialement réservées constitue la base de la facturation qui sera établie.
FORMULES ABONNEMENT FAMILLE: Il est nécessaire de devenir adhérent à l’association pour en bénéficier. Le tarif de l’adhésion est fixé à 10 €. L’abonnement est proposé à partir de 4 spectacles sur la saison. Spectacles tarif A Les places « abonné » sont au tarif unique de 7 € (adultes et enfants) Spectacles tarif B Les places « abonné » sont au tarif unique de 9 € (adultes et enfants)
Les places non utilisées à la date prévue ne pourront pas être remboursées ni reportées sur d’autres spectacles.
Les abonnés recevront leurs billets par voie postale.

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES Nous acceptons les chèques vacances. Les places ne sont pas numérotées. Les spectacles commencent à l’heure prévue. L’accès aux spectateurs retardataires même munis d’un billet peut être refusé. Les places acquises et non utilisées ne seront pas remboursées sauf annulation du fait de l’organisateur.

Prix des places:

TARIF A:

Adultes : 10 € Moins de 18 ans : 8 € Tarifs réduits / Abonnés: 7 € CLSH : 5.5 €     Groupes : 7 € Scolaires : jusqu’au CM²  5.5 € Collèges–Lycées : 7 €

TARIF B :

Adultes : 15 € Moins de 18 ans : 9 € Tarifs réduits / Abonnés: 9 € Groupes : 9 € Collèges – lycées : 9 €