Font Size » Large | Small


Baladin des grands chemins

Manu Galure – Occitanie

Spectacle pour tous dès 6 ans

Samedi 21 octobre – 20h30

Espace James Chambaud – Lons

Concert susurré et furibard 

Auteur, compositeur et interprète : Manu Galure donne du sens à ces trois métiers.Il écrit des histoires lourdes de sens d’une plume légère.

Il fait sonner les mots à la gloire d’une imagination généreuse qui ouvre les portes du rêve à l’auditeur. Fabuliste et conteur, il replace ses craintes et colères du monde tel qu’il est dans un monde tel qu’il le voit et le partage.

Ses textes portent le sceau d’une exigence littéraire assumée et trouvent leur place au creux d’une musique inventive qui fait entendre le chaos du siècle. Il y en a pour la tête et les jambes !

La scène est son domaine Il bouscule les codes pour faire voir et entendre les personnages de son magic circus. Il martèle son piano pour quelques pièces furibardes autant qu’il  susurre quelques confidences.

C’est du grand art.

Les plus anciens spectateurs de l’Agora ont pu découvrir voici près de 10 ans cet artiste Toulousain avec son tout premier spectacle à l’adresse des jeunes spectateurs: « Le comptoir des histoires  »

Il revient cette année avec un projet un peu fou. Deux ans de tournée sur les chemins, au tempo des chaussures, pour aller chanter partout et n’importe où ses chansons dans un tour de chant en solo.

Durée 60 mn

Spectacle suivant

 

DistributionEcriture, composition, interprétation Manu Galure